Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mai 2021

Édition / BAROUDEUR DES CIRCUITS #04 a démarré sur les chapeaux de roues !

Bonjour !

À peine imprimés chez Iropa (76 - Saint-Étienne-du-Rouvray) le 23 avril dernier, de nombreux exemplaires de Baroudeur des circuits #04 (Rouen-Les Essarts de 1962 à 1978) ont, dès le lendemain trouvé plusieurs preneurs lors de la productive séance de dédicaces chez " DTR bouquinerie " à Quévreville-la-Poterie (76), à l'est de Rouen, du. Dès le lendemain, et jusqu'à ce jour, se sont succédées moult commandes ; les premiers commentaires des lecteurs sont élogieux et je tiens à partager les compliments avec les spectateurs et photographes normands qui ont apporté leurs fonds : Alain Caron, Pascal Chantreuil, Alain Maret, Alain Poulain avec le bonus de Pierre-Yves Fauquembergue.

Pour continuer de présenter ce nouvel ouvrage - certes masqué -, je serai présent lors de deux nouvelle séances de dédicaces dont la première - en extérieur - est présentée ci-dessous avec cette affiche ; ma collègue et moi, comme les boulangers, auront le plaisir de vous y accueillir.

J'en profite pour vous préciser que le livret racontant la vie extraordinaire du châssis #1 de la March 721G de Formule 1 a commencé d'être composé et qu'une réédition du numéro 02 de Baroudeur des circuits (Rouen-Les Essarts de 1971 à 1974) est prévue pour juin prochain avec 25 exemplaires ; j'en reparlerai bientôt.

D'autre part, vous pouvez d'ores et déjà consulter mes nouveaux catalogues - livres + dessins et supports PISTàPHIL + miniatures -en cliquant sur les deux liens qui suivent :

Enfin, saluons la belle sixième position du Normand Pierre Gasly en Formule 1 sur la grille de départ - Alpha Tauri - du grand prix de Monaco ce dimanche 23 mai ; Esteban Ocon, l'autre natif de Normandie, partira 11e dans une Alpine.

Bonne fin de semaine, bien sportivement !

Philippe Vogel

Philippe Vogel, boulangerie Carriou, dédicaces, Rouen-Les Essarts

Philippe Vogel, boulangerie Carriou, dédicaces, Rouen-Les Essarts