Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 décembre 2019

Séance de dédicaces / Décembre 2019 / La dernière ne fut pas la moindre !

Bonjour !

Après le succès des deux premières séances de décembre - voir note précédente -, c'est avec optimisme et entrain que j'abordais les deux ultimes de 2019. La première avait été organisée par le comité d'entreprise d'une société basée au centre de Rouen (76) - un grand merci à lui - et des exemplaires de Baroudeur des circuits #02 - Rouen-Les Essarts 1971 à 1974 - comme Groupe 7 sans limites - la série Canam de 1966 à 1974 - ont trouvé preneurs.

Annoncée à la fois par le journal quotidien Paris-Normandie et l'hebdomadaire Le bulletin de l'arrondissement de Darnétal - merci à eux - la pénultième séance s'est déroulée dans la librairie-presse-tabac-jeux L'Interlude à Isneauville (76) : une très belle réussite que ce soit pour Christophe Dépinay - dessinateur de bandes dessinées - que pour moi ; Baroudeur #02 et le "sorti de presse deux jours avant" Diapotos #11 - 1000 km de Spa 1971 à 1975 et 1986 à 1988 - ont trouvé plusieurs acheteurs comme mes cartes postales, dessins et quelques exemplaires des deux livres sur la série Canam co-réalisés avec Christophe. Je tiens enfin à remercier Isabelle et Hervé, les gérants de la librairie, les visiteurs - acheteurs ou non - et Christophe pour cette belle journée.

                         Philippe Vogel, Isneauville, Christophe Dépinay, Canam, Rouen-Les Essarts Philippe Vogel, Isneauville, Christophe Dépinay, Canam, Rouen-Les Essarts

S'il m'est trop pour annoncer les séances de dédicaces 2020, sachez que, d'ores et déjà, mes projets éditoriaux sont lancés :

- Baroudeur des circuits #03 : des courses d'endurance sur trois circuits français - Le MAns, Montlhéry et Dijon-Prenois - balayant les années 50 à 80 photographiées par un trio d'Alain - Caron, Maret et Poulain - accompagné de Pascal Chantreuil.

- Baroudeur des circuits #04 : retour sur la piste de Rouen-Les Essarts pour couvrir les Grands Prix de Rouen de 1970 - photos d'Alain Maret - et 1975 à 1978 - photos de Pascal Chantreuil ; 1978 contsitue la dernière apparition de la Formule 2 en terre normande.

- Diapotos #12 : encore un numéro - le dernier ? - autour de 70 pages pour évoquer les journées d'avril ou mai en préalable de la célèbre course d'endurance française.

- roman en cours d'écriture sur l'histoire d'une jolie voiture d'endurance objet de convoitises... 

Passez de belles fêtes de fin 2019, bien sportivement !

Philippe Vogel

Les commentaires sont fermés.