Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 décembre 2019

Nouveautés PISTàPHIL / Bouquets de circuits, merci Eric et Pascal !

Bonjour !

Ce dimanche est pluvieux et il sera consacré à la relecture des textes du prochain livret de photos DIAPOTOS, #11 consacré aux 1000 km de Spa-Francorchamps de 1971 à 1975 et 1984 à 1986 ; il partira demain chez l'imprimeur normand Iropa pour une livraison attendue entre les 13 et 20 décembre prochains (note à venir).

Ces dernières semaines, j'ai eu le grand plaisir d'honorer une commande exceptionnelle de treize supports PISTàPHIL (poser une miniature 1/43e au sein d'un circuit tracé en aluminium sur un socle en bois) venant d'Eric, un Normand passionné de miniatures automobiles et de course automobile des années 60 et 70. Je l'en remercie beaucoup, comme Pascal pour une récente commande de la piste actuelle de Francorchamps  car cela m'a permis d'étendre la gamme des circuits traités à ce jour :

- Rouen-Les Essarts (2 versions)

- Reims-Gueux

- Le Mans (2 versions)

- Spa-Francorchamps (2 versions)

- Laguna Seca

- Watkins-Glen

- Jarama

- Goodwood

- Nürburgring 22 km

- Mont-Tremblant

- Monaco

- Le Castellet

- Zandvoort

- Kyalami

- Le Castellet.

PISTàPHIL, Philippe Vogel, circuits

(les tracés d'Eric - photo Philippe Vogel)

 

Bien sûr, tout autre tracé est réalisable à la demande. Je rappelle que le prix de vente (jusqu'au 31 décembre 2019 hors frais d'envoi) de chaque exemplaire dépend de la finition attendue du socle :

- socle en bois clair brut : 10,00 euros

- socle en bois peint monochrome : 12,00 euros

- socle en bois peint personnalisé  : 15,00 euros.

Les socles sont livrés sans modèle réduite sauf sur demande expresse.

PISTàPHIL, Philippe Vogel, circuits

(circuit de Mont-Tremblant - photo Philippe Vogel)

PISTàPHIL est un concept unique (à ma connaissance) distribué uniquement par mes soins (par correspondance ou lors de certaines séances de dédicaces de mes livres) ; voici donc un cadeau très original pour les fêtes de fin d'année : fait.comloiseau@yahoo.fr. 

Bien sportivement ! Philippe Vogel

Écrire un commentaire