Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 décembre 2019

Séance de dédicaces / Décembre 2019 / Deux premières réussies et une dernière à venir !

Bonjour !

Après plusieurs semaines consacrées à la réalisation de Diapotos #11 - très bientôt disponible - et à la duplication numérique de centaines de photos pour les prochains numéros de Baroudeur des circuits - j'en reparle prochainement - est venu le temps des séances de dédicaces de fin d'année. 

La première d'entre elles se déroulait dans la librairie universitaire Colbert à Mont-Saint-Aignan (76) en ce vendredi après-midi 14 décembre ; une dizaine de visiteurs s'est intéressée à Baroudeur des circuits #02 et j'ai eu le plaisir de dédicacer des ouvrages - circuit de Rouen-Les Essarts 1971 à 1974 avec photos d'Alain Poulain - à certains d'entre eux ; je tiens à les remercier comme toute l'équipe de la librairie qui m'a si aimablement et efficacement accueilli pour présenter mon dernier titre publié. 

librairie Colbert, Philippe Vogel, Rouen-les Essarts

photo Dorothée Vogel (merci à elle)

 

A priori lieu plus improbable pour vendre et dédicacer des livres, la boulangerie d'Amandine et Freddy Carriou m'accueillait une seconde fois après un premier essai réussi au printemps 2018, en extérieur ; cette fois, je faisais cause commune avec la romancière normande Régine Thieulent-Torréton - romans et nouvelle. La météo agitée a conduit à assurer notre prestation à l'intérieur de l'échoppe de Saint-Georges-sur-Fontaine (76) et non devant, comme initialement envisagé ; ce fut une bonne idée car, pour Régine et moi, le succès fut au rendez-vous et nous remercions celles et ceux qui ont prêté oreilles et yeux attentifs à nos livres, tout comme les sympathiques Amandine et Freddy. 

boulangerie Carriou, Philippe Vogel, Rouen-les Essarts, Régine Thieulent-Torréton

photo Pierre Thieulent (merci à lui)

 

Rendez-vous pour Christophe Dépinay et moi-même est donné ce samedi 21 décembre à la librairie-presse-tabac-jeux d'Isneauville (76) ; l'affiche jointe vous dit tout !

librairie l'Interlude, Philippe Vogel, Christophe Dépinay, Isneauville

librairie l'Interlude, Philippe Vogel, Christophe Dépinay, Isneauville

création Philippe Vogel

 

librairie Colbert > https://www.librairiecolbert.com 

boulangerie Carriou > place du Village - 76690 Saint-Georges-sur-Fontaine

Régine Thieulent-Torréton > http://www.regine-thieulent-torreton.com

Pierre Gasly > https://www.pierregasly.com

Bien sportivement !

Philippe Vogel

 

Écrire un commentaire