Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 juillet 2018

LU DANS LA PRESSE / 18e rencontre amicale auto et moto Les Essarts par Team J

Bonjour !

En ce dimanche ensoleillé et chaud, voici à nouveau de la lecture issue du Bulletin de l'arrondissement de Rouen, un vrai journal en papier acheté chez un marchand de journaux. Comme pour les deux articles présentés dans la note précédente, j'en suis l'auteur et le preneur de vue (sauf pour l'Opel Speedster jaune que je conduis alors).

Philippe Vogel, Rouen-Les Essarts, teamJ, team J

Pour le lire, c'est à télécharger ici > ESSARTS BULLETIN 05 06 2018.jpg

Philippe Vogel, Rouen-Les Essarts, teamJ, team J

Pour le lire, c'est à télécharger ici > ESSARTS 2018 BULLETIN 19 06 2018.jpg

Je profite de cette note pour vous présenter en avant-première la couverture d'un nouvel ouvrage que je vais éditer et que je mets actuellement en pages - pour les photos, c'est fait - avec un texte en cours d'écriture par le Normand Alain Caron qui a tant bourlingué sur les circuits automobiles dans les années 60.

Ce sera le numéro 1 d'une nouvelle collection - BAROUDEUR DES CIRCUITS D'ANTAN - qui est cohérente, dans son esprit, avec DIAPOTOS en ce sens que ce sont des photos de spectateur lambda, cette fois pas les miennes. Les photos, majoritairement en noir et blanc, sont inédites et le reflet d'une période où l'accès aux pilotes, mécaniciens et bolides était facile. Rendez-vous, si tout va bien, en septembre prochain. Sur 100 pages, ce premier opus concernent les courses à Reims-Gueux entre 1961 et 1966 : monoplaces et endurance. A suivre...

 

Philippe Vogel, Rouen-Les Essarts, Reims-Gueux

 

Bien sportivement !

Philippe Vogel

 

http://faitcomloiseau.wixsite.com/fait-com-loiseau

 

Écrire un commentaire