Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 août 2017

La presse en parle / Tendance ouest du 24 août 2017

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour !

Après l'article version Internet du journal gratuit Tendance ouest Rouen du 13 août dernier (note du 14 août), voici la version papier au texte adapté.

Philippe Vogel, Mont-Cauvaire, Saint-Fiacre, Canam

Pour rappel, demain 26 août, je tiens mon stand à la 14e bourse d'échanges auto et moto à la ferme Raimbourg de Mont-Cauvaire dès 08.00 heures et a minima jusqu'à 14.00 heures en espérant pouvoir être présent jusqu'à 18.00 heures ; je vous y rencontrerai avec plaisir, accompagné du dessinateur Christophe Dépinay, pour y présenter, en vedette américaine, Canam de clap de fin que nous dédicacerons avec, chacun, un dessin.

Autre actualité, je démarre dès lundi 28 août la 3e édition du livret de résultats du Grand prix automobile de Rouen aux Essarts (76) dans laquelle, outre la compilation des données réalisée par le brillant auteur normand Enguerrand Lecesne, un cahier de photos inédites de 1978 - prises par Fabrice Paon - sera adjoint. Sauf contre-temps, il sera disponible au salon auto-moto rétro de Rouen des 23 et 24 septembre prochains (hall 4 / stand 105b du parc des expositions).

Passez une bonne fin de semaine en espérant que le Grand prix de Belgique - à Francorchamps - soit passionnant avec une victoire espérée de Kimi Raikkonen, une belle course de Fernando Alonso et une bonne place pour le Normand Esteban Ocon - en attendant Pierre Gasly en 2018 (il vient de remporter une manche du championnat japonais de monoplace).

Bien vélocement !

Philippe Vogel

Philippe Vogel, Canam, Beuttler, Rouen

Écrire un commentaire