Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juin 2017

Mes livres > promotion de CANAM clap de fin

Bonjour !

CANAM clap de fin est désormais disponible pour rejoindre votre bibliothèque via commande auprès de moi (fait.comloiseau@yahoo.fr) ; au total, 150 exemplaires ont été imprimés.

Pour l'heure, aucune séance de dédicaces n'est prévue ; je reviendrai vers vous le moment venu pour en annoncer de nouvelles (sans doute fin août et courant septembre).

En août, je devrais démarrer la conception de Diapotos #09 et, peut-être, une nouvelle édition du livret de résultats du circuit de Rouen les Ess

Philippe Vogel, Canam

arts.

Bon dimanche, bien à vous !

Philippe Vogel

16 juin 2017

Nouveauté livre > CANAM clap de fin (1977-1986)

Bonjour à toutes et tous !

Il devait sortir le 9 puis le 16 juin mais ce sera finalement entre les 19 et 23 juin prochains... 

Ce sera... ce sera CANAM clap de fin, le prochain livre que j'édite (fait.coml'oiseu éditions) et qui traite d'un sujet n'ayant jamais fait l'objet d'un livre complet, quelle que soit la langue écrite.

Ainsi, vous (re)découvrirez l'histoire de la série Canam (Canadian American challenge) qui a connu une seconde vie de 1977 à 1986 après une prestation originelle de 1966 à 1974 beaucoup plus prisée des amateurs de sport automobile.

En 48 pages, Christophe Dépinay (dessins et B.D. de 6 pages) et moi-même (textes, tableaux et mise en page) valorisons les hommes et machines qui ont fait de cette série une part d'histoire intéressante où le Français Patrick Tambay et le Belge Jacky Ickx, entre autres, se sont illustrés. 

Déjà auteurs de GROUPE 7 sans limites (Canam 1966 à 1974), les deux normands récidivent en mettant aussi l'accent sur voitures et pilotes plus méconnus.

Pour l'heure, le livre est uniquement disponible par correspondance > http://faitcomloiseau.wixsite.com/fait-com-loiseau

Philippe Vogel, Canam

                                       prix public : 18,00 euros (plus frais d'envoi selon la destination)

 

Bien sportivement !

Philippe Vogel