Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mai 2017

Séances de dédicace > 11e bourse d'échange auto-moto Rétro mécanick à Neufchâtel-en-Bray (76)

Bonjour à toutes et tous !

1 > En ce dimanche 16 mai, où vont se transmettre les clés du pouvoir da la République, il est un duo d'auteurs qui présentera ses livres et dessins aux visiteurs de cette 11e bourse d'échange à Neuchâtel en Bray (76). Christophe Dépinay et moi-même sommes des exposants réguliers de cette sympathique manifestation même si nous avions fait l'impasse en 2016. Il est toujours agréable d'y rencontrer des passionné(e)s. Venez y nombreux !

2 > C'est à marche forcée que je mets en forme les textes de CANAM clap de fin ; l'objectif est que le fichier parte chez l'imprimeur avant fin mai pour livraison le 10 juin prochain de ce livre sur la série Canam, en sa deuxième vie (1977 à 1986), avec des monoplaces entièrement recarrossées (F5000 essentiellement).

3 > Enfin ! Les autorités de la F1 ont rappelé aux écuries l'obligation de présenter des numéros de course et des noms de pilotes visibles.. En effet, certaines monoplaces ne présentaient même plus le moindre numéro sur les flans ou alors, le plus souvent, d'une taille ridicule. Un effort a été fait dès ce présent grand prix d'Espagne mais c'est encore bien loin de ce qu'il y avait dans les années 1970...

4 > Fernando Alonso aux 500 miles d'Indianapolis le 28 mai prochain, sur une Dallara aux couleurs originelles de McLaren : super ! Il délaisse ainsi le grand prix de Monaco (il l'a déjà gagné) pour tenter de remporter cette épreuve faisant partie de la triple couronne que seul Graham Hill a réussi à obtenir : Le Mans, Monaco, Indianapolis. 

Bien sportivement !

Philippe Vogel / auteur et éditeur

rétro mécanick 2017, Philippe Vogel

Les commentaires sont fermés.