Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 juin 2015

Edition | Privé de gloire, réédité, vous attend !

Bonjour !

C'est fait. L'éditeur que je suis vient de récupérer les 50 exemplaires de Privé de gloire. Il s'agit donc de la réédition, version luxe, de l'ouvrage originel consacré à Mike Beuttler, pilote britannique des années 1960/1970 (Formules 3, 2 et 1).

Dans ce livre en français, le seul sur le sujet, toute la vie et la carrière sportive de Mike Beuttler est décrite par le texte et une riche iconographie, dont la très grande majorité des photos est inédite. De nombreux témoignages m'ont permis de sortir de la simple description avec, entre autres : sa famille, ses ami(e)s, ses patrons d'équipe, l'un de ses soutiens financiers, ses mécaniciens, ses confrères et les journalistes.

Le chapitrage est axé sur les catégories dans lesquelles il a couru ; entre ces chapitres consacrés aux courses, se positionnent ceux liés à sa vie et aux témoignages. S'y trouvent enfin des chapitres présentant les tableaux de données relatifs à ses courses et ses voitures, les photos exclusives d'Alastair Guthrie, l'un de ses soutiens financiers, et une partie consacrée à des oeuvres artistiques sur le pilote et aux miniatures.

Privé de gloire | fait.com l'oiseau éditions | couverture cartonnée | 340 pages au format A4 présentées à l'italienne | plus de 600 documents couleurs et noir et blanc | 90,00 € TTC. (plus frais d'envoi éventuels)

Vous pouvez d'ores et déjà me commander votre exemplaire numéroté et dédicacé, accompagné de son dessin en tiré-à-part de Bruno Roussel, par courriel : fait.comloiseau@yahoo.fr ; très prochainement, je vous indiquerai quelles librairies en disposeront (dans ce cas, pas de dédicace).

Bien sportivement ! Philippe Vogel 

logo FCLO 2015 version c.jpg

 

 http://faitcomloiseau.wix.com/fait-com-loiseau

Mike Beuttler, Privé de gloire, Philippe Vogel, March

Mike Beuttler, Privé de gloire, Philippe Vogel, March

 

Les commentaires sont fermés.