Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juin 2015

Edition | DIAPOTOS #5

Bonjour !

C'est fait. DIAPOTOS #5 est sorti (avec la correction des années concernées sur la première page de couverture).

Pour l'heure, ce livret de photos personnelles est exclusivement disponible auprès de fait.com l'oiseau éditions pour 12,00 € et 3,00 € de frais d'envoi (France métropolitaine) ; il suffit de me contacter via ce blog ou à l'adresse fait.comloiseau@yahoo.fr. Une dédicace personnalisée est proposée.

Ce numéro évoque les prototypes du Groupe C aux 1000 kilomètres de Spa entre 1984 et 1986 ; par rapport aux quatre premiers numéros, apparaît une nouveauté : sur une page, avec photos, un pilote de l'époque apporte un témoignage. Ce sont plus de 70 photos qui agrémentent le livret.

Le numéro 3 - 1000 kilomètres de Dijon-Prenois de 1973 à 1976 - est mis en valeur dans le numéro de juin 2015 du magazine AUTOmodélisme, chroniqué par Jean-Marc Teissèdre, le spécialiste reconnu des courses d'endurance en France, que je remercie bien sincèrement ; à cette occasion, il en rappelle les autres numéros.

La fête des pères approche et DIAPOTOS est bien adapté pour faire un cadeau qui surprendra les papas amateurs de sport automobile.

Bien sportivement ! Philippe Vogel

DIAPOTOS, Spa, Francorchamps, Philippe Vogel  DIAPOTOS, Philippe Vogel, Spa, Francorchamps, Groupe C

 

 

logo FCLO 2015 version c.jpg

http://faitcomloiseau.wix.com/fait-com-loiseau

 

Commentaires

Bonjour
J'aimerais commander le livre Diapotos sur Prenois pour mon papa !
Comment faire ?
Cordialement
Nathalie Guérin

Écrit par : GUERIN | 08 juillet 2015

Bonjour Natahlie !

Je vous remercie de l'intérêt porté à DIAPOTOS #3 consacré à Dijon-Prenois ; pouvez-vous me confirmer votre commande à cette adresse : fait.comloiseau@yahoo.fr ? Je vous en préciserai les modalités pratqiues. Merci, bien à vous ! Philippe Vogel

Écrit par : Philippe Vogel | 08 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.